Pr0jEct Zer0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» MGO Revival
 xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites. EmptyMar 11 Fév - 0:23 par LittleFox

» Red Dead Redemption 2
 xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites. EmptyVen 16 Nov - 0:12 par LittleFox

» Bienvenue à tous les joueurs de Fortnite
 xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites. EmptySam 21 Avr - 9:55 par Muska_j

» Bonne Année 2018 aux PZ
 xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites. EmptyDim 31 Déc - 20:43 par LittleFox

» Demande de recrutement
 xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites. EmptyMer 27 Sep - 0:06 par The Snake

» Video MGO
 xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites. EmptyMar 21 Fév - 16:23 par Saya

» liste de jeux a acheter a l'avenir
 xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites. EmptyJeu 19 Jan - 22:42 par Saya

» Bon anniversaire Yuyu et Freezou !!
 xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites. EmptyMer 10 Aoû - 14:12 par deepthroat

» Bonne nouvelle !
 xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites. EmptyJeu 14 Juil - 21:15 par The Snake

» bonne aniv uko
 xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites. EmptyVen 1 Juil - 0:48 par Saya

Project HDMI
Metal Gear Solid 5 : Trailer E3
PZ : Band of brothers
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites.

4 participants

Aller en bas

 xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites. Empty xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites.

Message par Invité Jeu 12 Mai - 20:47

Voila je voulez vous parler d'un joueur d'MGO dont il faut faire attention, un joueur qui à tenu des propos rasictes et antisémites !!!!
Il n'est plus FF à l'heure actuel... Voila je envoye la vidéo ou l'on peut voir ses propos, son compte MSN ainsi que son compte Facebook :



...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites. Empty Re: xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites.

Message par LittleFox Jeu 12 Mai - 21:03

Fab, tu sais que ce n'est pas dans notre politique de maintenir et d'alimenter ce genre de post surtout sur une structure publique...  xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites. 30224
je vais donc le déplacer très rapidement !

Kalifa a fait un très court séjour chez nous et ce n'est pas pour rien si nous l'avons rapidement convié à aller voir ailleurs... D'ailleurs je vous avez prévenu sur son cas (PSN à Nathan) study

 xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites. 830736
LittleFox
LittleFox
Le Sage

Masculin
ID PS3 : Little-fox
Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Toulouse
Loisirs/Hobbies : Badminton, jeux, science-fiction en livres ou TV
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites. Empty Re: xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites.

Message par Invité Jeu 12 Mai - 21:06

Ok, désolé. :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites. Empty Re: xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites.

Message par Penathan Jeu 12 Mai - 21:25

Slt little, ca fait longtemps Wink
En effet tu m'avait prévenu, mais ce qu'il a dit là n'a plus rien à voir avec l'univers du jeux vidéo, ceux sont des propos qui peuvent être puni par la loi, et je ne m'imaginais en aucun cas qu'ils puissent prendre une telle ampleur...

Penathan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites. Empty Re: xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites.

Message par LittleFox Jeu 12 Mai - 21:51

Lu Nathan, content de te relire ^^

On ne cautionne évidemment pas ce genre de propos.
Y a un proverbe qui dit : l'intelligence a des limites, la connerie n'en a pas...

vous pouvez toujours essayer de réorienter ses pages vers des assos comme la LICRA... et si vous avez noté son IP c'est encore mieux...
LittleFox
LittleFox
Le Sage

Masculin
ID PS3 : Little-fox
Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Toulouse
Loisirs/Hobbies : Badminton, jeux, science-fiction en livres ou TV
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites. Empty Re: xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites.

Message par Penathan Jeu 12 Mai - 22:05

Merci little Wink
On veut juste avertir les clans qui nous sont prooches afin qu'ils puissent se protéger contre des energumènes qui ne sont (à mon avis) pas fréquentables.
Merci pour ton conseil Wink une plainte au commissariat sera bientot déposée Wink

Penathan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites. Empty Re: xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites.

Message par Makenchi Ven 13 Mai - 1:41

Vraiment j suis déçu de ca part, j ne sais pas ce qu'il c'est passé pour qu'il en vienne à tenir de tel propos mais j'espère que c'est dû a son jeune age.

Sachez que si j le croise j ne manquerai pas de lui en touché 2 mots, tout ceci ne me plait pas beaucoup et quand ca ce passe entre personne que j'apprécis ...... enfin mieu vaut que ca se passe sur un forum a bonne distance.
Makenchi
Makenchi
Wikipédia

Masculin
ID PS3 : psn: karibde
Nombre de messages : 1180
Age : 46
Localisation : ile de france
Loisirs/Hobbies : jeu vidéo, foot, manga
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites. Empty Re: xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites.

Message par Invité Sam 14 Mai - 14:23

slt les PZ pour kalifa sa m'etonne que a moitier, a bientot les gas au retour du psn on vous oublie pas pour le clan war Wink

peace les gas long vie a vous et a votre clan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites. Empty Re: xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites.

Message par Ukogan Sam 14 Mai - 15:08

Pareil pour toi Lasko.A ce que je vois la LFE a repris en vigueur Very Happy tant mieu!
Ukogan
Ukogan
Le Lèche Bottes

Masculin
ID PS3 : ukogan59-_
Nombre de messages : 901
Age : 30
Localisation : Nord pres de Valenciennes
Loisirs/Hobbies : Ps3 ! Lycée --' les PZ.Tailler du Saya <3
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites. Empty Re: xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites.

Message par Sasuke Dim 15 Mai - 1:23

Pfff Je suis literal'ment abbatue par ce que j'apprend -_- alors k'il debuté j'lai pris sous mon aile & je lé entrainé... & maintenant apprendre ça!! Comme ça !! ça me fais vraiment d'la peine.. Suspect
Sasuke
Sasuke
Mercenaire

Masculin
ID PS3 : Ti-SyDi-972
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Dans l'Volcan A Coté Du Mc Do Tout Proche Du KFC =) Tu Veux Venir Sans Doute?!!
Loisirs/Hobbies : chant! les filles! ma play et les filles!
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites. Empty Re: xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites.

Message par Invité Dim 15 Mai - 13:38

Sasuke a écrit:Pfff Je suis literal'ment abbatue par ce que j'apprend -_- alors k'il debuté j'lai pris sous mon aile & je lé entrainé... & maintenant apprendre ça!! Comme ça !! ça me fais vraiment d'la peine.. Suspect

Sa nous as EXACTEMENT la même chose à David, Nathan et moi-même...

On lui a appris tellement de choses, on l'a fait entrer dans la Frenchy Family, on lui à FILER du GP à MORT... (De B- à BB+/A-) & il nous remercie comme sa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites. Empty Re: xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites.

Message par Sasuke Lun 16 Mai - 0:39

a croire que les gens qui mon leur gp se controlle pas enfin bon On vas pas debattre sur lui moi des que le psn re j'le supprime !
Sasuke
Sasuke
Mercenaire

Masculin
ID PS3 : Ti-SyDi-972
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Dans l'Volcan A Coté Du Mc Do Tout Proche Du KFC =) Tu Veux Venir Sans Doute?!!
Loisirs/Hobbies : chant! les filles! ma play et les filles!
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites. Empty Re: xX-kalifa-92Xx un joueur d'MGO tient des propos racistes et antisémites.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum