Pr0jEct Zer0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» MGO Revival
Splinter Cell : Conviction EmptyMar 11 Fév - 0:23 par LittleFox

» Red Dead Redemption 2
Splinter Cell : Conviction EmptyVen 16 Nov - 0:12 par LittleFox

» Bienvenue à tous les joueurs de Fortnite
Splinter Cell : Conviction EmptySam 21 Avr - 9:55 par Muska_j

» Bonne Année 2018 aux PZ
Splinter Cell : Conviction EmptyDim 31 Déc - 20:43 par LittleFox

» Demande de recrutement
Splinter Cell : Conviction EmptyMer 27 Sep - 0:06 par The Snake

» Video MGO
Splinter Cell : Conviction EmptyMar 21 Fév - 16:23 par Saya

» liste de jeux a acheter a l'avenir
Splinter Cell : Conviction EmptyJeu 19 Jan - 22:42 par Saya

» Bon anniversaire Yuyu et Freezou !!
Splinter Cell : Conviction EmptyMer 10 Aoû - 14:12 par deepthroat

» Bonne nouvelle !
Splinter Cell : Conviction EmptyJeu 14 Juil - 21:15 par The Snake

» bonne aniv uko
Splinter Cell : Conviction EmptyVen 1 Juil - 0:48 par Saya

Project HDMI
Metal Gear Solid 5 : Trailer E3
PZ : Band of brothers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Splinter Cell : Conviction

Aller en bas

Splinter Cell : Conviction Empty Splinter Cell : Conviction

Message par Raiden Ven 25 Juin - 11:09

Je sais pas si certaines d'entre vous l'on ou hésite à l'avoir, mais sachez que ce jeu est vraiment excellent.

J'ai eu l'occasion et je l'ait encore, de pouvoir y jouer avec un pote à moi qui est mon voisin, et sachez que je le trouve assez complet, avec une assez bonne prise en main pour les joueurs débutant.

Les graphismes sont jolie à voir, avec une bonne interaction avec l'environnement ( détruire les lumières pour être mieux dans l'obscurité, jetter les ennemies dans des portes, utiliser des tuyaus pour mieux s'infiltrer, attaque furtive grâce aux zones d'ombre etc etc ), avec la possibilité d'améliorer tout l'équipement, grenade et uniforme compris.

Le Game play, en solo ou coop', nous permet également d'utiliser tout un tas de stratégie différentes pour passer au mieux les hordes d'ennemies ( qui ne manque d'ailleurs ).

De plus, le mode coop' et vraiment très bien fait, avec la possibilité d'utiliser différent chemin pour mieux éliminer l'ennemi. Le jeu est tourner pas mal infiltration / action. Splinter Cell : Conviction est pour moi comme un MGS like, du fait qu'il est possible de ne tuer aucun ennemi ( d'ailleurs, des trophées sont à débloquer ).

Quand à l'histoire, elle reste digne des Splinter Cell, mais avec quelque plus :
Une bonne intrigue, pas mal de rebondissement, des flash backs jouable pour mieux comprendre certaines chose etc.

En bref, c'est un jeu à essayer au moins une fois. On se fait plaisir, et si vous voulez plus de plaisir, jouer avec un ami en mode RÉALISTE ( le plus élevé du jeu ) et ce sera des heures de plaisirs qui vous attendent.
Raiden
Raiden
Robin des Bois

Masculin
ID PS3 : Maesson33
Nombre de messages : 1537
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Loisirs/Hobbies : Dessin, Art martiaux, Jeux vidéos, Musique
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum