Pr0jEct Zer0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» MGO Revival
BBC2 EmptyMar 11 Fév - 0:23 par LittleFox

» Red Dead Redemption 2
BBC2 EmptyVen 16 Nov - 0:12 par LittleFox

» Bienvenue à tous les joueurs de Fortnite
BBC2 EmptySam 21 Avr - 9:55 par Muska_j

» Bonne Année 2018 aux PZ
BBC2 EmptyDim 31 Déc - 20:43 par LittleFox

» Demande de recrutement
BBC2 EmptyMer 27 Sep - 0:06 par The Snake

» Video MGO
BBC2 EmptyMar 21 Fév - 16:23 par Saya

» liste de jeux a acheter a l'avenir
BBC2 EmptyJeu 19 Jan - 22:42 par Saya

» Bon anniversaire Yuyu et Freezou !!
BBC2 EmptyMer 10 Aoû - 14:12 par deepthroat

» Bonne nouvelle !
BBC2 EmptyJeu 14 Juil - 21:15 par The Snake

» bonne aniv uko
BBC2 EmptyVen 1 Juil - 0:48 par Saya

Project HDMI
Metal Gear Solid 5 : Trailer E3
PZ : Band of brothers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BBC2

3 participants

Aller en bas

BBC2 Empty BBC2

Message par LittleFox Sam 27 Fév - 13:18

Il va bientôt sortir et comme les prix ne sont pas donnés il va falloir se mettre d'accord si on doit acheter un jeu commun... Dites vos préférences...
Nathan et Fabien, je vous charge de faire un petit topo sur ces jeux (+ mode online si jamais) study
LittleFox
LittleFox
Le Sage

Masculin
ID PS3 : Little-fox
Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Toulouse
Loisirs/Hobbies : Badminton, jeux, science-fiction en livres ou TV
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BBC2 Empty Re: BBC2

Message par Invité Sam 27 Fév - 16:01

« Electronic Arts tient à préciser que la campagne de promotion du jeu Battlefield 2 n’a aucun lien avec la campagne de communication de recrutement actuellement menée par l’armée de terre. Electronic Arts attire l’attention des joueurs sur le fait qu‘être soldat ne peut en aucun cas être amalgamé à un jeu vidéo et qu’il ne faut pas confondre la réalité du métier de soldat avec le jeu. Ce sont deux univers totalement différents qui relèvent respectivement du réel et du virtuel. Les situations décrites dans ces jeux ne peuvent être, en aucun cas, assimilées à la réalité des engagements opérationnels de l’armée de terre. »

http://badcompany2.ea.com/fr/#/home

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BBC2 Empty Re: BBC2

Message par Invité Sam 27 Fév - 16:13


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BBC2 Empty Re: BBC2

Message par Coli Sam 27 Fév - 19:12

bof , a mediter BBC2 108985
Coli
Coli
Blondin

Masculin
ID PS3 : ..
Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : .
Loisirs/Hobbies : .
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BBC2 Empty Re: BBC2

Message par Invité Dim 28 Fév - 5:09

Update !


Quelques petites informations quand à la sortie du jeu et notamment sur vos serveurs.

Dice prévient que le jeu à sa sortie n'est pas à sa version finale, et plusieurs patchs pourront dès les premières semaines voir le jour.

Jusqu'à aujourd'hui, vous ne l'avez pas forcément vu de votre coté, mais il y'a eu pratiquement trois mises à jour par semaine coté serveur sur la bêta, ce qui veut dire qu'ils travaillent à fond pour résoudre tous les bugs rencontrés mais aussi ajouter tout en corrigeant, les nombreuses demandes d'améliorations des joueurs.


Le jour J (sortie serveur) vous aurez accès à toutes les commandes de gestion du serveur, par l'interface serveur Eliott Ness mais aussi par la console.

Dice prévoit la sortie Serveur pour environ le 5/7 mars, MAIS il se peut que la sortie soit rettardée si il y'a des impondérables ( à ce jour il n'yen a pas )

http://www.bbc2.fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BBC2 Empty Re: BBC2

Message par Invité Dim 28 Fév - 15:24

A part MSG4 je ne connais pas vraiment les autres jeux vidéo (sauf les cultes : assassin creed, DBZ burst limite(qui est vraiment très bof)etc...) donc je serai incapable de vous renseigner. Je prefere laisser mon ami FABIEN nous guider. J'ai acheté quelques jeux mais je ni jous pas car pour moi MGO reste indétrônable !!!!!!!!!!!! Mais si vraiment je devais en conseiller 1 ce serait "Heavy rain" (qui a l'air super mais je crois qu'il ne possede pas de jeu en ligne). Et juste un petite déception pour COD6MW2 qui n'amene vraiment rien de nouveau au jeu de guerre, on en a fait des tonnes mais finalement les modes de jeu sont du déjà vu, la définition (pour un jeu de PS3) est vraiment très moyenne, bref GROSSE DECEPTION !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BBC2 Empty Re: BBC2

Message par LittleFox Dim 28 Fév - 15:35

No problem Penina.... MAG et BBC2 ont l'air d'avoir la côte pour le online...
Mars et Avril vont être de gros mois conernant les sorties... Gaffe à votre budget...

Un petit sondage va être nécessaire avec nom des jeux et date de sortie... scratch
LittleFox
LittleFox
Le Sage

Masculin
ID PS3 : Little-fox
Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Toulouse
Loisirs/Hobbies : Badminton, jeux, science-fiction en livres ou TV
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BBC2 Empty Re: BBC2

Message par Invité Dim 28 Fév - 17:50

Je pense pour l'aquisition de MAG, moi Smile

Okk, no problèmo Nathan Wink
->

Retournez sur le champ de bataille avec une Compagnie B plus expérimentée et décimez les troupes ennemies avec de tout nouveaux véhicules.

- Plongez au cœur d'une guerre en ligne spectaculaire pouvant accueillir jusqu'à 24 joueurs et prenez le contrôle de 15 véhicules terrestres, aériens et maritimes

- Détruisez des immeubles entiers, créez des brèches dans les positions de couverture ou balayez-les complètement grâce à la nouvelle fonction de Destruction 2.0

- Engagez-vous dans une nouvelle mission audacieuse pour empêcher une guerre mondiale à travers un mode campagne en solo plus mature

http://fr.playstation.com/games-media/games/detail/item240999/Battlefield-Bad-Company-2™️/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BBC2 Empty Re: BBC2

Message par Invité Dim 28 Fév - 17:52

Date de sortie: 5 Mars 2010

Éditeur: EA

Développeur: DICE

www.pegi.info

Genre:
Shoot'em up à la première personne

Joueurs:
1 - 24

Jeu en réseau:
Fonctions réseau

Type de support:
Blu-ray Disc

Résolution HD:
720p

Son:
Dolby 5.1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BBC2 Empty Re: BBC2

Message par batman31 Dim 28 Fév - 20:33

pour ma part je suis pret a vous suivres ! peut importe le jeu que vous choisirez.
batman31
batman31
Le Justicier

Masculin
ID PS3 : bendidi31
Nombre de messages : 636
Age : 45
Localisation : toulouse
Loisirs/Hobbies : foot, VTT et MGO
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

BBC2 Empty Re: BBC2

Message par Invité Lun 1 Mar - 7:07

Woooow Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BBC2 Empty Re: BBC2

Message par Coli Lun 1 Mar - 20:39

Si j'ai les sousous je vous suis , du moment que l'on puisse tous s'amuser ensemble Very Happy
Coli
Coli
Blondin

Masculin
ID PS3 : ..
Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : .
Loisirs/Hobbies : .
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BBC2 Empty Re: BBC2

Message par Invité Lun 1 Mar - 20:49

Pk pas, il a pas l'air trop mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BBC2 Empty Re: BBC2

Message par Invité Ven 12 Mar - 21:07

Après un premier épisode de qualité, notre joyeuse Bad Company est de retour dans un second épisode qui compte bien s'imposer face à une concurrence de plus en plus coriace.
Le titre de Dice dispose de certains atouts qui pourraient bien faire la différence,
vous saurez tout en lisant notre test de Battlefield : Bad Company 2!
Bonne lecture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BBC2 Empty Re: BBC2

Message par Invité Dim 14 Mar - 20:05

Sur son blog, l'équipe de développement de Battlefield : Bad Company 2 nous assure qu'elle est mobilisée à 110 % sur le soutient de son jeu et nous informe que le second pack de cartes sera accessible le 30 mars prochain. A quel prix ? Et bien gratuitement, grâce au code VIP inclus dans la boite de jeu. Vous pourrez ainsi découvrir 2 nouveaux modes de jeu, sur 2 cartes existentes :


Le mode conquête sur Arica Harbor
Le mode rush sur Laguna Presa

Si, comme nous, vous appréciez l'expérience multi proposée par le jeu de l'équipe de DICE, voici une nouvelle qui devrait vous réjouir. D'autant que la gratuité est loin d'être le standard dans l'industrie du jeu vidéo, les éditeurs ayant même de plus en plus tendance ces derniers temps à nous faire payer du contenu déjà présent sur le disque, le dernier exemple en date étant le premier contenu additionnel de BioShock 2 ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BBC2 Empty Re: BBC2

Message par Invité Lun 15 Mar - 21:05

Après une maintenance qui a empêché les joueurs de se connecter à Battlefield : Bad Company 2 toute la matinée de samedi, il semble que les problèmes ne soient pas totalement résolus.
En effet, de nombreuses plaintes ont encore été remontées ce week-end auprès d'EA en raison des difficultés pour certains à rejoindre une partie ou encore à cause de déconnexions intempestives.

Dans la mesure où DICE compte bien imposer son titre comme la nouvelle référence des FPS en ligne, il y a fort à parier que tous les moyens sont mis pour régler rapidement ces déconvenues!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BBC2 Empty Re: BBC2

Message par Invité Mer 17 Mar - 16:05

Sorti en Europe le 4 mars dernier, Battlefield : Bad Company 2 a touché sa cible en France, c'est le moins que nous puissions dire. Dans la semaine suivant son arrivée, le jeu de Dice se paye le luxe d'occuper la première place du classement des ventes, dans notre beau pays, avec sa version PS3 et la seconde avec l'édition destinée à la XBox 360. Mais ce n'est pas tout, le titre trust également les 2 premières places du classement PC avec, respectivement, la version classique et la version Collector.

Une belle réussite, même si le classement risque fort d'être chamboulé par un certain Final Fantasy XIII . Pour le moment, Battlefield : Bad Company 2 s'est vendu à environs 800.000 exemplaires dans le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BBC2 Empty Re: BBC2

Message par Invité Sam 20 Mar - 2:46

BATTLEFIELD: BAD COMPANY 2 SACRE MEILLEURE VENTE DE MARS

Avec plus de 2,3 millions d'exemplaires écoulés, Battlefield: Bad Company 2 est le jeu vidéo le plus vendu de mars 2010

Redwood Shores, Californie – 18 mars 2010 – Dice , un studio d' Electronic Arts Inc. (ERTS au NASDAQ), a déclaré aujourd'hui que Battlefield: Bad Company™️ 2 s'annonce comme le jeu vidéo le plus vendu du mois de mars 2010. Avec plus de 2,3 millions d'exemplaires écoulés*, Battlefield: Bad Company 2 a été sacré meilleure vente des jeux sortis en mars en Amérique du Nord et en Europe. Battlefield: Bad Company 2 est extrêmement bien accueilli par les fans comme par la critique, notamment grâce à ses graphismes exceptionnels et son gameplay explosif rempli d'action.

Les statistiques de jeu et les réseaux sociaux confirment également l'énorme succès de Battlefield: Bad Company 2 :


81 milliards de points ont été marqués lors de sessions multijoueur en ligne
43 millions d'armes et de gadgets ont été débloqués lors de sessions multijoueur en ligne
Les vidéos sur YouTube ont été visionnées plus de 6 millions de fois
Les joueurs ont passé 2,9 millions d'heures en ligne au cours de ces dernières 24 heures
230 000 utilisateurs connectés simultanément
Plus de 44 000 fans sur Twitter (un record parmi les jeux EA)


« Nous sommes vraiment ravis du succès de Battlefield: Bad Company 2, qu'il s'agisse de ses ventes ou de la réaction des fans. Dans les premières 48 heures, on a assisté à une telle ruée vers le mode multijoueur que nos serveurs ont été dépassés par la demande. C'est bien la preuve que les joueurs du monde entier étaient au rendez-vous pour découvrir l'action incroyable que leur réserve le monde ouvert de Battlefield, » a déclaré Karl Magnus Troedsson, producteur exécutif de la franchise Battlefield. « DICE et EA ont mis davantage de serveurs en ligne. Nous avons désormais la capacité nécessaire pour gérer toutes les connexions de façon fluide, et nous continuons à superviser le jeu en ligne quotidiennement. »

Caractérisé par ses combats épiques à bord de véhicules, ses possibilités infinies de destruction, sa grande variété d'armes et ses vastes environnement ouverts, Battlefield: Bad Company 2 est l'un des meilleurs FPS en ligne de l'année 2010. Développé grâce à une technologie graphique dernier cri, la version PC de Battlefield: Bad Company 2 est le premier titre de la franchise Battlefield à être compatible avec la 3D, DirectX®️ 11 et plusieurs moniteurs pour les PC correctement équipés.

Battlefield: Bad Company 2 est désormais disponible en Amérique du Nord et en Europe sur la console Xbox 360™️, le système PlayStation®️3 et le PC. Deux nouvelles cartes multijoueur seront disponibles le 30 mars prochain sans surcoût**. Ces deux cartes pourront être débloquées en saisissant un simple code VIP.

Pour plus d'informations sur DICE, rendez-vous sur le site www.dice.se (site en anglais). Pour plus d'informations sur Battlefield: Bad Company 2, rendez-vous sur le site www.badcompany2.ea.com. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter à l'adresse : http://twitter.com/OfficialBFBC2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BBC2 Empty Re: BBC2

Message par LittleFox Sam 20 Mar - 15:21

Je viens de le prendre Razz mais bon ce WE, je ne suis pas là (+ match de rugby ce soir avec des potes), donc je vous dirai mes impressions début de semaine prochaine.
LittleFox
LittleFox
Le Sage

Masculin
ID PS3 : Little-fox
Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Toulouse
Loisirs/Hobbies : Badminton, jeux, science-fiction en livres ou TV
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BBC2 Empty Re: BBC2

Message par Coli Sam 20 Mar - 18:41

Ok gl pour ton match

Et amuze toi bien Very Happy





A bientot , reviens pas trop ammoché looool pirat
Coli
Coli
Blondin

Masculin
ID PS3 : ..
Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : .
Loisirs/Hobbies : .
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BBC2 Empty Re: BBC2

Message par LittleFox Dim 21 Mar - 17:09

Pas de risque, c'était pour matter France-Angleterre... Rolling Eyes
LittleFox
LittleFox
Le Sage

Masculin
ID PS3 : Little-fox
Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Toulouse
Loisirs/Hobbies : Badminton, jeux, science-fiction en livres ou TV
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BBC2 Empty Re: BBC2

Message par batman31 Dim 21 Mar - 23:30

attention little se n'est pas sans risque non plus, une entorse du coude est vite arrivé sans entrainement ! BBC2 657605
batman31
batman31
Le Justicier

Masculin
ID PS3 : bendidi31
Nombre de messages : 636
Age : 45
Localisation : toulouse
Loisirs/Hobbies : foot, VTT et MGO
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

BBC2 Empty Re: BBC2

Message par Invité Lun 22 Mar - 21:37

On le sait, Battlefield : Bad Company 2 est la première réponse d'EA à Activision en ce qui concerne les FPS.
Et bien, sachez que même le jeu sorti, la petite guerre à distance continue entre les deux camps avec des coups marketings de chaque côté.
Alors que Modern Warfare 2 nous proposait un spot nommé "Fight Against Grenade Spam" avec Cole Hamels des Philadelphia Phillies, voici que Dice répond avec une vidéo parodique sur laquelle on note la participation de CC Sabathia des New York Yankees. Nous vous laissons donc découvrir jusqu'où va l'imagination du studio avec la vidéo suivante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BBC2 Empty Re: BBC2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum